L’augmentation

mammaire

La pose d’implants mammaires est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus connues et les plus répandues au monde.
L’hypoplasie mammaire (seins trop petits) est le résultat d’un manque ou d’une absence de développement de la glande mammaire durant l’adolescence.
Perturbant la féminité, l’hypoplasie mammaire provoque une gêne physique voire psychologique que la pose d’implants mammaires peut pallier.

  • La plupart des implants posés actuellement contiennent du gel de silicone*.

    Les progrès enregistrés dans ce domaine depuis plus de 40 années permettent aujourd’hui d’obtenir des résultats d’un naturel saisissant.

    Il est préférable de ne pratiquer cette intervention qu’après l’âge de 17 ans pour nous assurer que la maturation mammaire est acquise.

    En cas d’absence totale de poitrine (agénésie mammaire), l’assurance maladie peut, dans certains cas très exceptionnels et après entente préalable, prendre en charge tout ou une partie de l’intervention.

    *L’ensemble des implants utilisés par le docteur Jean-Christophe Rose répondent aux critères médicaux les plus rigoureux (Normes européennes et Normes américaines (FDA)), bénéficient d’une traçabilité et font l’objet d’une autorisation rigoureuse de l’Agence Française de Sécurité sanitaire des produits de santé (AFSSAPS).

    La solidité des enveloppes est médicalement certifiée et la résistance des parois permet d’éviter que le gel ne transpire.

    Les implants contiennent un gel de silicone « cohésif » dont la moindre fluidité permet d’éviter que le gel ne se répande en cas d’accident ou de rupture de l’enveloppe.